actualité du café

Publié le par les épines

LES EPINES : ON CONTINUE ?
Grande journée portes ouvertes et discussions
DIMANCHE 10 MAI


Voilà 2 ans naissait à Strasbourg un lieu atypique nommé Les épines.Autogéré, autofinancé, il a pour but de devenir un lieu de rencontre de personnes et d’idées, un outil que chacunE s’approprie pour construire la lutte dans une ville où les mouvements politiques passent en faisant bien peu de remous.

Vous avez été nombreuxSES à mettre dans cette soupe populaire votre grain de sel, vos espoirs, vos attentes, votre énergie, vos envies…

Mais aujourd’hui une petite dizaine de personnes s’épuise à maintenir lecafé à flot, et s’interroge. Qu’est-ce qui cloche ? Est-ce que ça vaut
encore le coup de continuer ? Est-ce que, avant de se dire « C’est dommage que les épines n’existent plus », on pourrait pas se dire «Comment faire pour continuer ? ».

Les épines n'appartiennent à personne, aussi touTEs celleux qui s'y sont un jour intéressés sont invitées à cette journée.



9h30 : petit dèj et retrouvailles

10h30 : les débats qui ont ébranlé les épines
et autres sujets sympathiques


13h : repas

15h : et maintenant, on fait quoi ?



Alors, baroud d’honneur ou nouveau départ ? C’est à vous de décider.





ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE
DIMANCHE 17 MAI

Suite à la grande discussion du week-end précédent, cette Assemblée génrale annuelle sera l'occasion d'acter officiellement les orientations qui s'y seraient dessinées.

9h30 : petit dèj

10h30 : bilan de la grande discute, bilan financier

13h : repas

15h : renouvellement du conseil d'administration
ou dissolution de l'association


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article