Urgent ! Sarah H., marocaine, étudiante à Strasbourg, expulsable !

Publié le par les épines




SARAH H., MAROCAINE, ÉTUDIANTE A STRASBOURG, ARRÊTÉE LE 24/02/2009, EXPULSABLE !


Courrier transmis par RESF67 le 25/02/2009

Contact : resf.67@laposte.net


"bonjour à tous

Je vous contacte car une amie à moi marocaine, étudiante à la fac de bio de strasbourg va se faire expulser. Elle s'est fait arrêter ce matin à 7h dans son appartement et elle a été mise en centre de rétention en vue de son expulsion. Elle est actuellement en train de faire appel, mais la décision de son expulsion n'attendra pas la réponse de l'appel pour lui "offrir" un aller simple strasbourg/casa ! Qui peut rester impassible face à une telle injustice?

S'il vous plaît aidez-moi, aidez-la en signant la pétition que j'ai ouverte sur internet:


Pétition : NON à l'expulsion de sarah H; strasbourg


(pour la procédure, rentrer d'abord les noms, prénoms,... puis vous recevrez un mail dans lequel il faudra valider la signature)

Pour avoir le maximum de signatures, s'il vous plaît, faites circuler ce mail autour de vous!

Merci.

Leïla"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BlOG TRES SYMPA Un VRAI REGAL JE REVIENDRAIS....<br /> <br /> Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
Répondre